la goutte

Nos articles sur la goutte :

Goutte : que prendre au petit-déjeuner ?

Composer un bon petit-déjeuner, c'est essentiel pour éviter tout risque de crise de goutte. Petit tour en cuisine...

Pourquoi la marche et l'exercice sont importants lorsque vous souffrez de la goutte

Si elle n'est pas traitée, la goutte peut éroder et détruire vos articulations. C'est pourquoi il est important de bien prendre votre traitement médicamenteux.  Garder vos articulations en bonne santé lorsque vous souffrez de goutte devrait également impliquer une activité physique et de l'exercice.

Covid-19, le stress de la pandémie peut aggraver votre goutte

Pour de nombreuses personnes, l'épidémie de coronavirus (COVID-19) est une source majeure de peur et d'anxiété.  Si vous souffrez de goutte, le stress supplémentaire que vous pourriez ressentir pourrait vous affecter d'une manière inattendue.  Certaines personnes atteintes de la maladie se demandent : comment le stress du COVID-19 pourrait-il affecter les personnes atteintes de goutte ? Dans cet article, on vous dit tout sur le lien entre stress et gestion de votre goutte. 

6 mythes sur la goutte

Que savez-vous de la goutte ? Dans cet article, nous passerons en revue certains mythes sur la goutte et révélerons certaines vérités entourant cette maladie potentiellement handicapante.

Prévenir une crise de goutte, c'est possible ?

Vous vous demandez si il est possible de prévenir les crises de goutte ? On vous dit tout sur la prévention des attaques de goutte. De précieux conseils pour limiter les risques d'une nouvelle crise de goutte. 

Les grains entiers sont-ils mauvais pour la goutte ?

La goutte est une forme d’arthrite très douloureuse. Elle touche particulièrement les hommes et elle commence souvent au niveau du gros orteil. D’après de nombreuses études, elle résulte d’un...

Mot de passe oublié ?

Affiliation

Vous voulez dire adieu à votre crise de goutte ?

Changez vos menus actuels contre ces délicieuses recettes anti-goutte, et dites adieu à votre crise de goutte répétée !